AQUABIKE
À LAMBERSART
L’aquabike, aussi appelé aquabiking, est un sport très plébiscité pour ses nombreuses vertus : ami de la rééducation, ennemi de la cellulite, il permet de sculpter le bas du corps (mais aussi les bras) sans traumatiser les muscles, et sans choquer les articulations.
EN TÊTE DE PELOTON, LE TEMPS D’UN COURS D’AQUABIKE !
Cousin de l’aquagym, l’aquabike s’appuie lui aussi sur le fait que la résistance de l’eau est douze fois supérieure à celle de l’air, ce qui permet à l’aqua-biker de se muscler en douceur, tout en profitant d’un drainage naturel des jambes créé par le pédalage.
Sur le rythme d’une playlist dynamique, vous vous lancez pour un cours d’aquabike de 45 minutes, durant lesquelles vous mettrez à rude épreuve votre cardio. Votre coach ne se contentera pas de vous faire pédaler dans l’eau : il vous orientera sur différents exercices, sur ou autour du vélo immergé, de manière à travailler les jambes, mais aussi les bras et les abdos.
L’aquabike est un sport très complet, vous vous en rendrez vite compte ! Douze aqua-cyclistes et pourtant aucun maillot jaune en bout de course… mais la promesse de cuisses d’acier et d’un fessier ferme.

PLANNING
Lundi > 18h30 à 19h30
Mardi > 20h30 à 21h30
Mercredi > 12h à 13h00
Mercredi > 18h à 19h00
Oui, sans problème. Les séances d’aquabike se déroulent dans le côté petit bain de la piscine.
Le Club Nautique Lambersartois est équipé de 19 vélos aquatiques. Un cours d’aqua-biking peut donc accueillir jusqu’à 19 personnes.